FOUS CHANTANTS !
Les Fous Chantants
Espace André Chamson
2, place Henri Barbusse
30100 Alès
BENEFICIEZ D’UNE SEMAINE CHANTANTE GRATUITE !
Pour bénéficier de cette offre, c’est très simple !
Il vous suffit de parrainer deux choristes appartenant aux pupitres « Ténor » ou « Basse » et n’ayant jamais participé à une édition des Fous Chantants après 2016*.
Les frais d’inscription à la Semaine Chantante 2024 ou 2025 (celle de votre choix) vous seront alors offerts.
Débutez par la lecture des conditions générales de l’offre ci-dessous afin de vous assurer de votre éligibilité à l’offre ; puis lors de votre inscription sur www.fouschantants.org en tant que choriste, une étape du formulaire vous proposera d’accéder à l’offre de parrainage :
Gardez en tête que le parrain doit s’inscrire avant ses filleuls pour que ces derniers soient reconnus comme filleuls !
*Conditions générales de l’offre de parrainage édition 2023 :
1. Pour être parrain, il suffit d’être inscrit à l’édition des Fous Chantants d’Alès 2023 en tant que choriste (n’importe quel pupitre) afin de bénéficier du titre de parrain et avoir accès à la feuille de parrainage.
2. Le parrain bénéficiera de la gratuité concernant ses frais de participation choristes à la future édition des Fous Chantants d’Alès de son choix : 2024 ou 2025 (hors frais « adhésion association, hébergement, repas, parking et pack accessoire ») à la condition qu’il participe en tant que choriste à l’édition des Fous Chantants d’Alès 2023 et qu’aucun de ses filleuls ne se désistent à l’édition 2023 des Fous Chantants d’Alès.
3. Le filleul ne doit jamais avoir participé à une édition des Fous Chantants d’Alès après l’édition 2016. A noter que si le filleul s’est inscrit à l’édition 2023 puis s’est désisté avant de s’inscrire à nouveau, il ne peut pas être considéré comme filleul. Pour être reconnu comme filleul, ce dernier ne doit pas s’inscrire avant son parrain.
4. Le filleul devra participer en tant que choriste dans les pupitres « basse » ou « ténor » de l’édition 2023 des Fous Chantants d’Alès. Un désistement de sa part ou bien un changement de pupitre en cours de semaine chantante au profit des pupitres « Altis ou Sopranes » rendra l’offre de parrainage caduque.
6. Cette offre est limitée et l’association Grand Chœur Languedoc Chansons se réserve le droit de l’interrompre à tout moment en ayant pris soin de l’indiquer sur le forum de l’espace choristes et de son site internet.
Les Fous Chantants
Espace André Chamson
2, place Henri Barbusse
30100 Alès
© 1997-2023 Les Fous Chantants d’Alès
Réalisation iloop